Singapour est une ville très contrastée. Elle est petite par sa taille, mais grande par les surprises qui se cachent dans chaque recoin. La ville attire les gens riches qui viennent y jouer, mais elle est aussi revendiquée comme la seconde maison des gens simples. Toutefois, il y a beaucoup de choses à faire pour tout le monde. Que vous n’ayez pas beaucoup à dépenser ou que l’argent n’ait pas d’importance, vous avez un large éventail d’options pour emmener une fille à Singapour pour un rendez-vous.
Se promener dans les Jardins de la Baie est une excellente option avec une fille. Si vous faites cela la nuit, vous pouvez même vous rendre dans les jardins, car il n’y a que peu de gardes de sécurité la nuit. Si vous finissez par vous promener dans les buissons, assurez-vous de ne pas vous faire prendre. L’entrée aux jardins est gratuite, mais la visite du biodômes et payante.
Le plus simple et le moins cher est de se promener sur la Marina Bay Water front Promenade. Cela ne vous coûte pas un centime et vous pouvez le faire de jour comme de nuit. Mais si vous voulez vous taper des touristes, ils vont se laisser prendre au jeu et trouver ça romantique.
Les filles adorent les animaux et c’est pourquoi il faut être un animal dans le lit. L’un des meilleurs zoos du monde se trouve à Singapour. S’étendant sur 28 hectares luxuriants sur une péninsule dans le réservoir Upper Seletar, le zoo de Singapour est parfaitement conçu, avec une faune qui s’étend sur toute la planète et qui erre dans de grands enclos ressemblant à un habitat naturel. Les jeunes filles locales seront également impressionnées lorsque vous leur montrerez que vous avez un côté doux puisque vous aimez les lions et les bambis.
Le safari de nuit est également une excellente option pour la nuit. Situé à côté du zoo de Singapour et valant bien le voyage dans le nord de Singapour, ce parc animalier n’est ouvert que le soir de 19 h 30 à minuit. C’est une expérience merveilleusement sinistre : se promener sur les sentiers et les ponts de la jungle nocturne parfumée et voir de près plus d’une centaine d’espèces de créatures nocturnes.
Choisissez également un des plus grands espaces verts de Singapour, avec le plus grand jardin d’orchidées du monde. À l’ouest d’Orchard Road, les centres commerciaux étincelants font place à la végétation luxuriante, aux jardins à thème, aux pelouses bien entretenues et aux lacs tranquilles qui composent les vastes jardins botaniques. C’est une excellente option pour emmener une fille branchée à un rendez-vous.
Orchard Road : La principale rue commerçante de Singapour, particulièrement connue pour ses magasins de mode, est une excellente option si vous voulez gâter. Son nom est un peu inapproprié, car il n’y a pas de verger en vue. Au lieu de cela, vous êtes face à des centres commerciaux étincelants, des boutiques de créateurs et des grands magasins. Certaines filles snobs du coin qui veulent que vous leur achetiez des choses peuvent vous suggérer d’avoir un rendez-vous là-bas. Bien sûr, vous pouvez aussi prendre un café avec elle au Starbucks, à Orchard Road.
Si vous ne voulez dépenser qu’un peu d’argent, rendez-vous aux Universal Studios, la filiale singapourienne du très populaire parc d’attractions d’Hollywood. Divisé en « 7 mondes », ce parc à thème est l’attraction phare du Resorts World sur l’île de Sentosa, au sud de Singapour. Il suffit d’emmener la fille faire des balades effrayantes et de lui donner un sentiment de protection, puis de l’emmener dans votre chambre et de la clouer.