femme thaïlandaise

Comment séduire une femme thaïlandaise avec ThaiCupid ?

La Thaïlande et ses femmes magnifiques ! Nombreux sont les hommes à fantasmer sur ces beautés sensuelles d’Orient et qui souhaitent en rencontrer une. Pour cela il est facile et accessible a tous de le faire, que vous soyez en France ou bien sur place même, en Thaïlande. Avec ThaiCupid rencontrer une femme thaïlandaise est plutôt simple mais le plus complex va être de la séduire.

Rencontrer Thailandaises Célibataires Sur ThaiCupid

femme thailandaise thaicupidLes femmes thaïlandaises ne sont pas à l’image des autres femmes asiatiques. Elles sont considérées comme plus libérées, plus ouvertes, moins timides et bien plus sexy que la plupart des femmes que vous  rencontrerez en Asie. Et la est simple et pleine de logique, en effet, dans son histoire, la Femme Thaïlande n’a jamais connue l’occupation par un pays catholique ainsi leurs mœurs ne sont donc pas soumises à la même morale que nous connaissons en occident, surtout lorsque l’on parle de sexe. C’est donc pour cela que la Thaïlande est bien souvent assimilée, à tort, à un véritable paradis pour le tourisme sexuel.  Si vous rencontrer votre thaïe dans un bar à gogo danseuse, il est certain qu’elle sera intéressée par votre argent ! Mais les femmes thaïes normales n’ont absolument rien à voir avec cela. Et vous le verrez rapidement sur ThaiCupid .

La douceur et l’affection pour séduire sur Thaicupid

rencontre femme thaïlandaiseDésireuses de trouver l’amour au travers d’un homme galant et attentionné qui les respecte, la femme thaïlandaise à énormément de douceur et d’affection à offrir, c’est peut-être pour cela qu’elles sont également assez jalouses et possessives. Elles aiment ce qu’elles ont et ne comptent pas partager avec d’autres femmes.

Pour séduire une thaïlandaise intéressez vous à elle. Essayez de connaître la culture thaïe, afin de discuter et d’échanger sur les valeurs du pays. Une femme thaïlandaise appréciera fortement qu’un homme s’intéresse à son pays en lui en parlant via le tchat Thaicupid !  De plus, il vous faudra parler en anglais, et il est recommandé à tous d’essayer d’apprendre quelques mots de thaï ! Si l’écrit est assez compliqué dû à un alphabet unique, à l’oral, c’est bien plus simple que cela en a l’air.

Être un Gentlemen pour séduire sur thaicupid 

Les thaïlandaises sont très demandées et courtisées, notamment par des occidentaux en plus. Il vous faut donc sortir du lot ! Alors ne dites donc pas que vous souhaitez à tout prix vous caser avec une thaï. Dites plutôt que vous passez dans le pays et que vous aimeriez découvrir la culture avec quelqu’un de local. Nombreux sont les Français en Thaïlande, et évidemment tous ne sont pas très respectueux envers les femmes. Il vous suffit d’agir tel un vrai gentleman ainsi vous verrez que votre séduction fonctionnera sans encombre ! Il est également important de prendre soin de votre look, et n’hésitez pas à dépenser quelques bahts( monnaie du pays) en leurs compagnies.

Voir Des Thailandaises Célibataires

Se tourner vers un site de rencontre comme thaicupid est un de meilleurs, si ce n’est le meilleur moyen de pouvoir discuter avec des femmes thaïlandaises. Les filles thaïlandaises, à l’instar leurs homologues européennes, sont sans cesse accrochées à leurs smartphones. Toujours le téléphone à la main, nombreuses d’entre elles sont en réalité inscrites sur des sites de rencontre à la recherche du prince charmant, notamment un bel occidental de préférence ! C’est pour cela que c’est la méthode la plus efficace ! Cependant gare aux mauvaises surprises, il est vrai, certaines filles ont moins de complexes que d’autres et font du sexe leur métier. Sur certains sites, vous verrez des profils très sexy, très aguicheurs. Lorsque vous contactez une fille de ce genre, ne vous attendez pas à trouver le grand amour ! Elles cherchent des hommes qui paieront pour elles, pas des maris !

Maintenant que les femmes thaïlandaise n’ont plus de secrets pour vous, à vous de jouer sur thaicupid !

Les rencontres de femme thaïlandaise

Certains pays sont considérés comme ayant des femmes parmi les plus belles et les plus attirantes du monde. Lorsque vous pensez à des femmes sexy, vos pensées s’envolent inévitablement vers la Thaïlande, le Brésil ou l’Europe de l’Est. Il est facile de comprendre pourquoi : certaines ont des formes et des visages parfaits, tandis que d’autres ont une sensualité et des courbes parfaites. En outre, il y a aussi le facteur culturel. Si vous ne vivez pas en Thaïlande, la plupart des femmes thaïlandaises vous sembleront exotiques.

Le paradis tropical sombre et étouffant de la Thaïlande est surnommé le « pays du sourire » pour une raison merveilleuse : il est tout simplement impossible d’y passer du temps et de ne pas en repartir avec le plus beau des sourires. En effet, les raisons sont presque trop nombreuses pour les compter. Il s’agit d’une terre asiatique d’une beauté presque indescriptible, des forêts vertes et luxuriantes aux montagnes spectaculaires, en passant par les plages mondialement connues qui offrent les eaux les plus claires du monde. Cependant, ce pays recèle une autre beauté : les légendaires filles de Thaïlande. 

Discuter Avec Des Thailandaises Célibataires

La Thaïlande est remplie de belles femmes avec leur belle peau sombre et leurs cheveux noirs soyeux uniques. Si vous avez trouvé quelqu’un en ligne et que vous êtes tous les deux d’accord pour aller plus loin dans votre relation, il est tout à fait naturel d’être curieux de savoir ce que c’est que de sortir avec une femme thaïlandaise et ce que vous devez faire pour qu’elle tombe amoureuse de vous. Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour rencontrer, séduire et sortir avec des filles thaïlandaises de manière efficace.

Comment séduire une femme thaïlandaise ?

Les femmes thaïlandaises sont uniques les unes par rapport aux autres. Bien qu’elles partagent la même culture et les mêmes coutumes, leurs pensées et leurs préférences peuvent être différentes. Il n’y a pas de règles strictes lorsqu’il s’agit de poursuivre ou de sortir avec une femme thaïlandaise. Toutefois, si vous voulez avoir une meilleure chance de faire des rencontres avec une Thaïlandaise que vous avez déjà rencontrée, voici quelques conseils que vous pouvez garder à l’esprit.

Jolis petits cadeaux

Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour impressionner une femme thaïlandaise. Des fleurs, des chocolats, de mignons ours en peluche, de jolies cartes écrites à la main et d’autres petits cadeaux suffisent amplement à la rendre heureuse. C’est l’intention qui compte. Ce qui compte, c’est que vous vous souveniez d’elle et que vous lui donniez l’impression qu’elle compte beaucoup pour vous.

Rendez-vous

Si vous n’êtes pas de la région, vous devez prendre le temps de faire des recherches et de choisir un restaurant où vous deux pourriez manger au lieu de leur demander des suggestions. Cependant, certaines femmes thaïlandaises préfèrent que vous leur demandiez d’abord où elles veulent manger. Si vous allez à plusieurs rendez-vous ensemble, choisissez à tour de rôle l’endroit où vous irez.

Passez sur son lieu de travail

Elles aiment quand vous vous présentez sur leur lieu de travail. Vous n’avez pas à le faire trop souvent, mais elles apprécient quand vous vous intéressez à ce qu’elles font. Elles adorent encore plus lorsque vous êtes fier de ce qu’elles font et que vous avez une haute opinion de leur carrière.

Rencontrez ses amis

Peu d’hommes aiment traîner avec le groupe d’amis masculins et féminins de sa dame. Vous devriez faire un effort pour cela. Elles aiment quand vous êtes plus que disposé à traîner avec vos amis. N’oubliez pas qu’il faut être poli tout en étant amusant et relaxant pour être avec vous. Les impressions et les pensées de leurs amis à votre sujet comptent aussi.

Rencontrez ses parents

Encore une fois, ne la forcez pas si elle dit qu’elle n’est pas encore prête. Toutefois, si elle l’est, préparez-vous à déjeuner ou à dîner avec ses parents. Laissez-la vous suggérer un endroit où vous pourriez emmener ses parents, par exemple un bon restaurant près de chez eux. Si elle est proche de ses frères et sœurs, faites-les venir avec vous aussi.

Ne soyez pas trop susceptible en public

La plupart des femmes thaïlandaises étant conservatrices, il faut éviter de se serrer dans les bras et de s’embrasser quand on est ensemble en public. Si elle est d’accord avec cela, alors vous êtes d’accord. Si elle dit non, n’insistez pas. Respectez leur culture et le fait qu’elles n’aiment pas être jugées par les autres en particulier par leurs aînés, encore plus traditionnels et conservateurs.

Soyez présent et montrez-vous

Quand vous dites que vous serez là, soyez là. Quand vous promettez de sortir avec elle aujourd’hui, alors vous devez vous montrer. Si vous avez besoin de quitter la Thaïlande pour une raison quelconque, reste en contact avec elle de façon constante. Passez des appels vidéo, envoyez-lui des SMS, taguez-la sur les médias sociaux. Ne disparaissez pas plus de deux jours sans un mot ou elles seront certainement inquiètes et bouleversées.

Faites-lui savoir ce qui l’attend

Surtout si vous ne serez pas en Thaïlande tout le temps pour être avec elle, il est préférable de lui faire savoir très tôt dans la relation où vous allez. Tu y vas doucement ? Prévoyez-vous de l’épouser à l’avenir ? Tu veux construire une famille avec elle ? Veux-tu l’emmener avec toi dans ton pays ou déménageras-tu en Thaïlande de façon permanente ? L’avenir est important. Il est préférable que vous puissiez tous les deux définir vos attentes.

Étiquetez votre relation

En tant qu’homme dans une relation sérieuse, vous devez faire le premier pas en lui demandant si vous êtes officiellement ensemble ou non. Dites-lui exactement ce que vous ressentez. Faites-lui savoir si vous êtes déjà son petit ami ou non. Elles n’aiment pas faire le premier pas, surtout lorsqu’il s’agit d’une discussion sérieuse sur la relation. Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous vous comprenez. Tenez toujours compte de ses sentiments.

Comment rencontrer des femmes thaïlandaises ?

Comme dans la plupart des endroits du monde, vous avez trois options quant au « comment », rencontrez des filles. Les méthodes de rencontre en ligne : il existe beaucoup de meilleurs sites de rencontre en Thaïlande. Vous ne serez jamais à court de filles célibataires à rencontrer. Rencontrez-les pendant la journée, que ce soit à l’université, dans un café ou simplement dans la rue. Les Thaïlandaises seront heureuses de vous parler, à condition que leur anglais soit suffisamment bon. Parlez-leur la nuit : La vie nocturne en Thaïlande est très animée, surtout dans des villes comme Bangkok. Cela peut être un bon moyen de trouver l’amour ou de fixer des rendez-vous pour la semaine, mais il faut être prudent.  En outre, si vous avez des racines plus « permanentes » en Thaïlande, vous avez également la possibilité de vous intégrer dans certains cercles sociaux. Parfois, il suffit de se faire des amis avec le bon expatrié. Ce sont de bonnes occasions de rencontrer des femmes thaïlandaises, car vous avez déjà fait l’objet d’un examen et d’une présélection. Cela rend le processus « Pourquoi êtes-vous en Thaïlande, êtes-vous un touriste sexuel ? » de rencontre avec les femmes thaïlandaises beaucoup plus facile.

Autres astuces de séduction 

Les femmes thaïlandaises sont différentes des femmes occidentales. Autrement dit, ce qui pourrait marcher en Europe ne marchera pas en Thaïlande.

Respectez-la

La compréhension de la culture thaïlandaise est une étape importante dans le jeu de la séduction. Malheureusement, les filles thaïlandaises ont acquis une réputation à moitié juste et à moitié fausse. Il est vrai qu’elles sont accueillantes, et qu’elles embrassent le plaisir sexuel d’une manière bien au-delà et bien différente des femmes occidentales. En outre, il est également vrai qu’on peut acheter du sexe et des plaisirs sexuels dans tout le pays. Malheureusement, il n’est pas vrai que toutes les filles thaïlandaises fournissent du sexe à la demande à n’importe quel touriste occidental. C’est exactement la mauvaise approche à adopter avec les filles thaïlandaises si vous voulez sérieusement profiter de votre séjour en Thaïlande. Si vous êtes grossier et n’offrez que votre argent, leurs sourires s’effaceront et vous ne saurez pas pourquoi seules les filles des bars vous parleront.

Montrez aux filles et à leur culture le respect qu’elles méritent. Donnez-leur les mêmes sourires et la même gentillesse qu’elles vous montrent, et vous serez à mi-chemin de la chambre. Ne soyez pas comme les touristes occidentaux grossiers et stéréotypés qui ne respectent pas la culture thaïlandaise et n’exigent que du sexe avec une étiquette de prix, ne montrant aucun respect et aucune gentillesse. Seules les filles de bar sont attirées par ce genre de voyageurs, et la raison en est l’argent. Soyez un homme, alors ce que vous devez faire, c’est agir comme le font les Thaïlandais eux-mêmes : être gentil, ouvert et sourire chaleureusement.

Oubliez le jeu

 Les filles thaïlandaises ne répondent tout simplement pas à de nombreuses règles de base du jeu lorsqu’il s’agit de séduire des femmes occidentales. N’essayez pas de paraître désintéressés ou froids. Soyez plutôt honnête et directe. Si vous aimez une fille thaïlandaise, dites-le-lui. Si vous la trouvez séduisante, dites-le. Si le moment est propice, allez-y et faites-lui savoir que vous voulez faire l’amour. Ne poursuivez jamais une fille thaïlandaise et n’utilisez jamais de jeux de séduction. Séparez-vous des autres touristes par votre comportement et votre tenue vestimentaire. Gardez à l’esprit que vous devez être masculin et laissez les filles thaïlandaises être féminines. L’honnêteté et le respect vont de soi. À ce stade, lorsque vous parlerez à une jeune Thaïlandaise, la conversation sera directe. Lorsqu’elle n’est pas intéressée, elle s’en va et vous ne pouvez rien y faire. En revanche, si vous avez été gentil et respectueux et que vous lui avez fait part de vos désirs en toute honnêteté, et qu’elle décide que vous lui plaisez, une Thaïlandaise vous le dira. Elle peut vous demander quelles sont exactement vos intentions. Si c’est le cas, soyez direct et ouvert mais pas pour diriger. Si vous allez aussi loin et que vous oubliez les jeux de séduction stupides qui sont si courants chez les femmes occidentales, alors le sexe viendra. À ce stade, le jeu ne peut que la faire fuir. Détendez-vous. Souriez. Dites-lui à quel point elle est sexy et soyez patient.

Apprenez la culture et la langue

 Bien que de nombreuses jeunes filles thaïlandaises parlent au moins un peu d’anglais, toutes les jeunes filles thaïlandaises sont impressionnées par tout homme occidental qui prend le temps d’apprendre ses coutumes, sa culture, son histoire et sa langue. Les filles seront attirées par les touristes, surtout les hommes occidentaux riches mais une fois arrivées au bar ou au club, elles cherchent toujours celles qui se distinguent du lot. Pourtant, pour la plupart des touristes, il ne sera jamais possible de parler couramment la langue, mais ne vous découragez pas, avant de vous rendre à l’aéroport, prenez le temps de lire quelques livres sur la culture thaïlandaise. Si vous pouvez apprendre ne serait-ce qu’un peu de leurs coutumes et de leur histoire, et même quelques mots de base de la langue, vous aurez une longueur d’avance sur les autres. La langue est importante, car elle permet de briser immédiatement la glace. Si vous vous approchez d’une belle jeune fille thaïlandaise et que vous la saluez dans sa langue maternelle, vous serez récompensé par un sourire instantané.

Soyez curieux

Lorsque vous êtes vraiment curieux des pensées, des sentiments, des expériences, des histoires et des opinions d’une autre personne, cela se voit et elle vous appréciera. Vous serez bien plus attirant et intéressant que si vous passiez votre temps à essayer de vous faire connaître auprès de votre compagnon. Si vous n’êtes pas vraiment intéressé par votre rendez-vous, il ne sert pas à grand-chose de poursuivre la relation.

 

Démarquez-vous des autres.

La deuxième grande règle pour séduire les filles thaïlandaises est que vous devez absolument vous faire passer pour différent des autres touristes occidentaux. Veuillez éviter de ressembler au touriste typique. Pensez-vous qu’une fille serait fière de traîner avec vous ?

Évitez de vous comporter et de parler comme la plupart des voyageurs : « Comment vous appelez-vous ? D’où viens-tu ? Combien pour la nuit ? » Il s’agit d’un pays chaud, mais ne soyez pas un Occidental laid en short de jean mal ajusté et en chemise hawaïenne. Prenez le temps de bien vous habiller. Cela vous fera immédiatement remarquer dans une foule de touristes gênants. Un joli pantalon de ville, une chemise à collier de couleur sobre, une bonne ceinture en cuir et de bonnes chaussures en cuir sont recommandés. Ne portez pas de tongs ni de t-shirts. Rentrez votre chemise. Portez une belle montre. Peignez-vous les cheveux et achetez une bonne paire de lunettes de soleil. Beaucoup d’hommes ne prennent pas ces mesures de base pour être présentables. C’est un moyen facile d’attirer l’attention des femmes en Thaïlande. Vous devez avoir l’air confortable et accueillant mais avoir l’air « intelligent ». Vous devez vous efforcer d’avoir l’air important, puissant, masculin et présentable. N’oubliez pas que les filles thaïlandaises sont traditionnellement féminines et qu’elles répondront à celles qui sont traditionnellement masculines. Elles veulent des hommes, pas des garçons ou des atouts.

Trouver des femmes thaïlandaises en ligne 

En Thaïlande, les rencontres en ligne sont relativement peu stigmatisées socialement, en particulier pour les jeunes de 20 et 30 ans. Les rencontres en ligne étaient autrefois considérées comme le dernier refuge pour les personnes en phase terminale en Occident. Toutefois, si vous utilisez des meilleurs sites de rencontres et des applications en Thaïlande, vous pourriez être surpris du nombre de personnes saines d’esprit. Les dating en ligne vous permettent d’aller plus loin que dans la vie de tous les jours.

Vous pouvez voir des photos et échanger des messages. Vous pouvez également rechercher vos préférences en termes d’âge, de nationalité, de taille, d’éducation et de nombreuses autres variables.

La facilité avec laquelle il est possible d’approcher de nouvelles personnes en un seul clic est attrayante pour les Thaïlandais traditionnellement timides, qui pourraient être gênés d’approcher un étranger.

Toutefois, comme dans les pays occidentaux, méfiez-vous toujours de vos interlocuteurs en ligne. Apprenez à connaître votre partenaire potentiel bien avant de vous rencontrer et acceptez toujours de vous rencontrer dans un lieu public très fréquenté où vous vous sentez tous les deux à l’aise.

Les sites de rencontres par opposition aux applications pour smartphones sont généralement utilisés par les femmes à partir de la trentaine. Certaines femmes que vous trouverez sur ces sites de rencontre peuvent être célibataires. D’autres peuvent être divorcées. Certaines peuvent avoir des enfants d’un précédent mariage. La chose la plus importante à savoir sur les sites de rencontres est de savoir comment s’y prendre pour passer au crible les profils qui ne cherchent peut-être pas une date, mais plutôt un moyen d’obtenir un visa ou une stabilité financière.

Il n’est pas facile de le faire par le biais du tchat en ligne, alors prenez votre temps et faites vraiment connaissance avec quelqu’un avant d’investir beaucoup de temps dans une rencontre amoureuse. Lorsque vous utilisez des sites de rencontre, recherchez des rencontres sérieuses et potentielles.