Comment séduire lors d’une recontre d’une Femme Japonaise?

Vous avez envie de rencontrer une Femme Japonaise et de découvrir la culture magnifique du pays de soleil levant ? Est-ce possible de  résister face à ces superbes filles d’orient, leur longue chevelure noire et cette douceur qui semble se dégager d’elles? Cependant, rencontrer une Femme Japonaise est loin d’être chose facile. Et pour cause, la distance, la langue nippone très éloignée de la nôtre et les différences culturelles qui ne facilitent en aucun cas le rapprochement. Pourtant si vous vous y prenez correctement, c’est tout à fait réalisable!

Rencontrer Japonaises Célibataires

La France et le Japon possèdent un lien très fort et cela se ressent notamment dans l’attirance culturelle réciproque entre les 2 pays, et nombreux sont les français à s’être passionnés pour le Japon ainsi que pour ses femmes. Il faut dire que les japonaises possèdent un charme incroyable ! Et beaucoup d’occidentaux sont tentés par une union avec une belle du pays d’orient. Mais avant d’en arriver là, il faut savoir comment aborder ce type de femmes sous peine de vous faire refouler à la moindre tentative d’approche.

femme japonaiseTimidité chez une Femme Japonaise :

Fait reconnu, les Japonaises sont plutôt réservées, en règle générale. Elles sont très peu habituées à exprimer leurs sentiments, d’autant plus lorsqu’elles sont en public, et il faut respecter cela. De plus, certains codes moraux hérités de leur éducation font qu’il n’est pas forcément évident pour elles de sortir avec un étranger (appelé gaijin dans la langue japonaise ). La pression de la famille reste forte et elles ne disposent que de peu de solutions pour y échapper.

Cependant, l’attirance des Femmes Japonaises pour les étrangers est belle et bien réelle, et vous aurez donc toutes vos chances d’en séduire une ! La partie la plus difficile consiste donc à entrer en contact avec elle. Une fois ce cap franchit, vous pourrez découvrir des facettes insoupçonnées de leur personnalité, en privé et au lit. Plutôt représentative du Japon, percer cette différence entre la vie publique et la vie privée est une expérience fascinante.

Si vous allez au Japon, il vous sera au premier abord compliqué de rencontrer une Japonaise facilement. Même si certaines filles savent s’amuser et n’hésiteront pas à vous suivre à l’hôtel dès le premier soir mais cela reste une très faible minorité.

Voir Les Japonaises Célibataires

Rencontre d’une femme japonaise ( JapanCupid ) :

Pour rencontrer une Femme Japonaise, plusieurs solutions s’offre à vous. Cependant tout dépend d’où vous êtes. En effet en France vous serez plus tenté d’utiliser les sites de rencontres. Alors qu’au Japon vous pourrez également rencontrer du monde en profitant de la vie nocturne japonaise.

Dépendant du motif de votre séjour au Japon, peut-être aurez vous l’occasion de sortir le soir, dans des bars ou des discothèques. Les villes importantes du Japon regorgent d’endroits pour sortir ou pour faire la fête, fréquentés à la fois par des locaux et par des étrangers et dans certains quartiers, les japonaises sont ravies de pouvoir discuter avec des étrangers.

C’est le moment idéal afin de rencontrer une femme japonaise, même si la tâche ne sera pas si simple. Méfiantes aux premiers abords, vous rencontrerez en plus le problème de la langue. Mais tentez votre chance quand même, car le fait que vous soyez étranger représente aussi un  avantage. En effet vous êtes vu comme l’homme exotique, séducteur et gentleman, très loin du prototype masculin japonais de base ! Mais ne vous attendez pas à coucher avec elles le premier soir, il faudra plus de temps sinon rendez-vous sur les sites de rencontre de japonaises, qui réduisent cette attente!

Il est vrai, c’est tout simplement la solution la plus efficace. Pourquoi ? Et bien il faut savoir que les japonaises, timides à la base et peu habituées à la drague directe, sont beaucoup plus à l’aise derrière leur écran d’ordinateur ou de smartphone. Chose normale dans un pays surconnecté comme l’est le Japon. C’est également une façon pour elles de rencontrer des Gaijin à l’abri du regard de leur entourage. Par le biais des sites de rencontre japonais il vous sera bien plus facile d’entrer en contact avec de jolies femmes.

Discuter Avec Des Japonaises

rencontre femme japonaiseMerci JapanCupid pour ma rencontre d’une Femme Japonaise :

Que ce soit sur un site de rencontre , ou alors au cours d’une discussion, plusieurs éléments sont à prendre en compte afin de faciliter votre approche avec une femme japonaise.

En premier lieu, sachez qu’une approche trop cash ne fonctionnera absolument pas. Les japonaises sont plutôt douce et apprécient qu’on les courtise tendrement et délicatement, elles n’aiment pas du tout être brusquées. Une fois sous votre charme, elles garderont cette douceur et vous traiteront avec amour.

Pour débuter une discussion, montrez lui que vous faites preuve d’intérêt et de curiosité vis à vis de son pays. Elles adorent ça puisqu’en général, le peuple japonais est très fier de son pays. De plus les sujets sont nombreux, en effet la culture japonaise et largement diffusée à travers le monde via la musique, le cinéma, les mangas ou toutes les prouesses technologiques ainsi vous n’aurez aucun mal à tenir la conversation.

Sortir Avec Des Japonaises

Ensuite, jouez sur le fait que vous êtes Français. L’image qu’ont les japonaises et toutes les femmes du monde de la France est tout ce qu’il y a de plus romantique, élégant et raffiné, soyez donc à la hauteur de ces clichés ! Soignez votre style vestimentaire , et faites preuves de bonnes manières. Entre japonais, l’ironie et le second degré sont rares, et vous pourriez froisser votre interlocutrice en utilisant un humour trop français. Enfin, votre côté tactile doit être préservé pour votre intimité, car au départ, les contacts physiques sont limités !