Comment séduire une femme coréenne?
Douceur, beaucoup de mystère, un brin de coquinerie et de tendresse et très réservées ! Pour la femme coréenne, l’amour doit être vrai et quand elles aiment l’amour est vraiment très fort. Elles sont élevées dans la tradition asiatique, ainsi , en général, la femme s’occupe de son foyer telle une fée ! Mais attention la jalousie est ancrée dans leur caractère et elles sont assez pudiques, difficile, pour la coréenne de démontrer ses sentiments par des gestes d’affection.
Rencontrer Coréennes Célibaires
Mieux vaut opter pour lui démonter ce que vous êtes réellement, inutile de vous habiller d’une personnalité qui n’est pas la vôtre, cela faussera la suite de votre relation. Si vous avez envie que la relation persiste longtemps faut que vous l’aimiez pour de vrai, si elle arrive à le comprendre, elle restera, c’est sur, car son amour ira crescendo, c’est certain.
Si au premier abord, briser la glace avec une coréenne paraît impossible, sachez que celles-ci sont très attirées par les hommes occidentaux. En cela vous avez toutes vos chances. Si la plupart sont timides, elles ne le sont pas du tout lorsqu’elle se trouve derrière leur écran sur les sites de rencontre. En effet, la Corée, un des pays les plus connectés au monde, dispose d’une multitude de sites afin de trouver le grand amour, et ces sites comptes plusieurs milliers d’utilisateurs.
Pour entamer la discussion, n’hésitez pas à lui faire par de votre curiosité vis à vis de la Corée ainsi que ses coutumes et traditions. Intéressez vous également à elle, ce qu’elle aime faire, que fait-elle dans la vie, qu’elle sont ses passions etc. Élément prépondérant dans la culture coréenne , la famille y tient une place énorme. Il est donc important de s’intéresser aux siens.
Si vous êtes en Corée, ou si vous prévoyez d’y aller, n’hésitez pas à lui proposer un rendez-vous. Si la discrétion est de mise en ce qui concerne les baisers ou autre attentions tactiles en public, il n’est pas rare de voir des couples au restaurant, boire un verre ou bien se balader dans les parcs.
Cependant, ne soyez pas pressé ! Intelligentes, à la limite de la manipulation, il ne faut pas leur mentir, si une coréenne vous soupçonne d’en faire trop, elle le découvrira assez tôt, et vous fera savoir son mécontentement.
Certaines coréenne vous diront qu’elles s’intéressent à vous, mais cela sans le penser, c’est une histoire de politesse, la suite n’aura jamais lieu ! D’autres se mettront en retrait par crainte de ne pas vous plaire, elles n’ont pas envie de vous quitter. Pour cette catégorie de femmes, vous devrez être attentionné, faites-lui savoir qu’elle vous plaît en la regardant fixement avec un sourire plaisant. Face à une coréenne comme face à la plupart des femmes asiatiques, vous devrez faire le premier pas, elle n’osera jamais faire des avances.
Rencontrer des femmes coréennes sur Internet
S’il y a bien des femmes ravissantes sur le continent asiatique, ce serait en Corée du Sud, le pays ultra moderne et sophistiqué qui attire beaucoup de monde depuis quelque temps. En effet, la population coréenne accorde beaucoup d’importance à son aspect extérieur et soigne de ce fait leur image bien plus qu’autre chose. Sachez qu’en Corée, comme un peu partout, les rencontres en lignes sont de plus en plus fréquentes, notamment chez les jeunes générations malgré une certaine réticence pour un grand nombre de filles coréennes qui préfèrent encore avoir recours aux fameux rendez-vous arrangés. Ce sera donc le moyen le plus efficace pour vous de trouver l’amour auprès des femmes coréennes, d’autant plus que la plupart d’entre elles n’apprécient pas spécialement l’approche directe des étrangers.
Ces sites de rencontre seront votre meilleur alternatif pour flirter, trouver de nouvelles amies ou trouver l’amour. Ne vous en faites pas, il existe des sites de rencontre qui vont vous permettre de dialoguer avec les Coréennes depuis votre pays. Mais si vous êtes de passage ou que vous viviez en Corée depuis peu, je vous conseille de vous inscrire sur les différentes plateformes en local. Ces entreprises s’engagent notamment à fournir des profils précis et de bonne qualité pour satisfaire ses utilisateurs. Vous pouvez vous fier totalement en ces plateformes. Ils sont rapides d’accès et ne valident une entrée qu’après avoir effectué une longue analyse de données. En plus, certains sites sont gratuits, mais leur transparence n’est pas pour autant à remettre en question ! Les Coréens n’aiment pas faire les choses à moitié. Chaque profil est soigneusement analysé (les informations personnelles sont vérifiées par rapport à la photo de profil) afin de garantir une totale satisfaction aux gens qui ont déposé leurs confiances entre leurs mains.
La tradition coréenne veut que la femme soit préservée et qu’elle soit presque inaccessible. C’est la principale raison qui fait qu’aborder une Coréenne dans la rue ne se fait pas vraiment, surtout pour les Occidentaux. S’inscrire dans un site est la solution idéale pour vous. De plus, ces femmes sont constamment sur leurs smartphones, vous pouvez leur parler à longueur de journée. Si elles sont intéressées, elles répondront toujours à vos textos. Vous devez savoir que, toutes les informations qui sont récoltées à votre sujet resteront purement professionnelles. C’est-à-dire qu’elles ne sont utilisées que dans le but de pouvoir trouver le profil de personne qui correspond à vos attentes. Sur ce point, les politiques de confidentialité ne sont pas du tout prises à la légère. En plus, ces sites sont mis à jour régulièrement afin que vous ne ratiez pas une occasion de trouver le partenaire idéal.
Ce qui attire les femmes coréennes en général
J’espère que vous avez de bonnes raisons pour faire le choix de fréquenter une Coréenne plus qu’une autre asiatique. Les rumeurs disent que ces femmes aux visages d’ange aiment beaucoup les étrangers et les traits occidentaux (ce qui est favorable pour vous !). Mais, étant de nature assez pudique (« assez » parce que les femmes cachent beaucoup leurs poitrines et leurs dos alors qu’elles montrent leurs jambes en mettant des minijupes) et plutôt timide, elles préfèrent de loin communiquer avec vous sur leur écran. Vous attendrez longtemps avant de pouvoir l’inviter à sortir. Les femmes coréennes préfèrent avoir l’assurance que le courant passe vraiment avant de passer à une étape supérieure. Car, même si ces femmes aiment s’afficher avec un homme différent de ceux des autres, elles tolèrent mal le fait qu’on les prenne pour des filles faciles. En résumé, si elle accepte de vous joindre à un rendez-vous, soit vous lui servirez de trophée pour épater ses amies, soit vous lui plaisez vraiment et elle attend de vous que vous soyez le plus sérieux possible.
Sortir Avec Des Coréennes Célibaires
Ce qui plait surtout à ces jeunes coréennes chez les Occidentaux c’est leur allure. Ces femmes adorent les hommes qui se soutiennent et qui font de la musculation. Je sais, vous allez me dire que c’est un peu contradictoire vu que la beauté standard chez eux se caractérise par la blancheur, la grande taille, la minceur et le maquillage excessif. Cependant, la plupart des filles aiment les étrangers virils aux pectoraux un peu développés. Si vous avez l’occasion de voyager en Corée, faites vous-même l’expérience ! Ce n’est un secret pour personne, toutes les femmes à travers le monde adorent les hommes qui prennent soin d’eux. Si vous voulez attirer une Coréenne, travaillez beaucoup votre physique. C’est important pour les Coréens de paraitre le plus beau et le plus parfait possible (c’est pourquoi ils ont tellement recours à la chirurgie esthétique). Je ne vous demande pas d’en faire autant, il suffit juste de s’investir un peu dans l’aspect extérieur pour prouver aux demoiselles que vous faites des efforts pour valoriser leurs attentes.
De plus, le fait de cultiver l’image que vous aviez adoptée pour séduire la Coréenne lui montrera que vous cherchez toujours à lui plaire ! Je vous le conseille fortement, vous n’avez rien à perdre en prenant soin de vous (si ce n’est des kilos en trop). La plupart des femmes coréennes considèrent les étrangers comme étant des « princes charmants » qui vont leur faire vivre un véritable conte de fées. La gent féminine de ce pays a l’habitude d’être dorlotée et de voir les hommes au petit soin avec elles. C’est compréhensible, la population coréenne est constituée d’hommes que de femmes, ce qui rend la concurrence très rude dans le pays ! D’ailleurs, la plupart des Coréens n’aiment pas voir les étrangers fréquenter les jeunes coréennes. Ils estiment que ces jolies femmes leur appartiennent et leur reviennent de droit. Donc, pour avoir une chance de plaire à une Coréenne, vous devrez être un homme galant, qui ouvre et ferme les portes à leur passage, qui offre une écharpe lorsque la demoiselle prend froid, et qui est sensible au bienêtre de la femme coréenne. Vous n’aurez pas de mal à conquérir le cœur de la femme avec des marques d’attention, des cadeaux de valeurs ou des surprises romantiques.
Ce que vous devez savoir sur leur culture et mœurs
Au-delà du fait qu’elles préfèrent les Occidentaux, il ne faut surtout pas vous méprendre. Les femmes coréennes sont des individus qui ont totalement confiance en elles. Ne vous attendez pas à obtenir une réponse positive à chaque fois que vous allez les draguer sous prétexte que vous avez une origine différente d’elles. En plus, avec des Coréennes normales, il est plus probable que le garçon doive s’armer de patience. Être une fille facile en Corée est très mal vu, et la probabilité que vous en rencontriez dans les sites de rencontre est très mince. De nature très conservatrice, elles aiment beaucoup se faire désirer.
Vous devrez bien mesurer vos gestes en public, les Coréens s’embrassent rarement dans les rues. Et c’est toute autre chose lorsque vous vous trouverez seuls. Le « on ne couche pas avant le mariage » est encore très ancré dans les mentalités des femmes coréennes. Leur éducation les a enseignés sur la valeur de cet acte et la plupart préfèrent se réserver pour le mariage (ne vous étonnez pas de trouver une Coréenne vierge à son mariage, même dans les familles non religieuses). Et encore, pour ça vous devrez probablement vous engager, au moins en paroles sinon en actes, à être son « fiancé » avant de pouvoir les toucher.
Et dans beaucoup de cas, les femmes coréennes ne parlent pas directement de sexe, même avec ses amies. Vous l’aurez donc compris, la sexualité n’est pas vraiment une affaire de femme en Corée et même si vous pourriez être surpris de temps à autre, en règle générale les femmes coréennes semblent moins expérimentées que leurs homologues européennes au même âge. Le fait d’avoir été en couple plusieurs fois avant de se marier ne signifie pas grand-chose en Corée. Certains couples restent plusieurs années ensemble sans avoir de contact physique, voire sexuel (ne me demandez pas comment ces hommes font pour se maitriser autant, j’avoue que je suis moi-même curieux de connaitre leurs méthodes). Tous ces éléments font qu’il est possible de tomber sur des cas de non-sexualisation totale.
Potentiellement il peut y avoir beaucoup à dire ou faire de ce côté avec votre compagne coréenne pour améliorer les choses. Souvenez-vous aussi que les étrangers sont considérés comme des personnes expérimentées en la matière qui ne cherchent que des amusements d’un soir. Vous aurez un peu de mal à leur expliquer vos intentions réelles. Aussi ne brusquez pas les choses, même si ça peut être frustrant au début. De plus, je vous conseille d’aborder le sujet de la sexualité avec une Coréenne uniquement lorsque vous serez assez proches l’un de l’autre (je dirais dans les mois après votre rencontre).
Quelques conseils pour mener à bien votre étape de séduction
Nous l’avons déjà évoqué, en Corée les couples font attention à leurs gestes comme personne d’autre. De plus, vous gagnerez facilement le cœur de votre âme sœur en vous conduisant comme un vrai gentleman. À part dans certains milieux de la ville (dans les endroits peuplés de jeunes gens comme les boites de nuit, les terrains de jeux, etc.) où il n’y a que des jeunes coréens, en principe, on ne s’embrasse pas (même sur la joue) en public en Corée et on limite les contacts physiques aux zones politiquement correctes. Gardez le reste pour quand vous êtes en privé, mais là encore ce n’est pas aussi simple. Effectuer des gestes inappropriés est risqué pour vous, les Coréens ne ménagent pas leur parole lorsqu’ils sont frustrés ou en colères. Surtout si vous avez une copine qui se laisse un peu aller par rapport aux mœurs et aux traditions ancestrales.
Vous êtes en revanche encouragé à pratiquer le « couple accroché » pour prouver à votre compagne que vous assumez totalement votre relation. Les femmes coréennes aiment officialiser leurs couples comme personne d’autre. N’essayez pas de lui lâcher la main ou le bras quand vous êtes en public, faites exactement comme ce que font les couples que vous croisez dans les rues. En suivant leur exemple, vous pourrez survivre aux difficultés telles que traverser une horde d’ajummas sans perdre votre copine en route, prendre un escalator sans vous faire insulter parce que vous bloquez tout, survivre dans un centre commercial bondé ou dans les rues les jours de soldes, etc.
Pour les plus hardis d’entre vous et si votre copine coréenne a ce genre de délire, vous pouvez vous essayer au « couple clothes », ce qui consiste à porter des vêtements assortis avec votre copine. Soyez tout de même avertis que les hommes coréens n’ont pas de problème à porter des t-shirts roses fluo ou jaune canari, voire un truc avec des oreilles, aussi si vous voulez éviter la surprise colorée offerte par votre copine, pensez à parler de vos gouts vestimentaires avec elle, ou mieux à aller faire ce genre d’achats ensemble.
S’il vous arrive d’être invité à déjeuner chez vos beaux-parents (vous pouvez peut-être envisager de vous engager avec votre copine, ce ne sont pas tous les parents qui aiment voir leur fille fréquenter un étranger. Néanmoins, ces rares personnes existent réellement !), n’entrez pas dans la maison sans avoir enlever vos chaussures. Les Coréens passent beaucoup de temps à nettoyer leurs sols, car le mode de vie coréen est généralement centré autour du sol. Habituellement, les tables à manger sont très basses, car on dine traditionnellement en s’asseyant par terre. Même aujourd’hui, la plupart des gens dorment sur le sol, il est donc important de le garder hygiénique et propre. Dans les maisons ou les appartements coréens, l’entrée est généralement plus basse que le reste de la maison. Cette conception permet de laisser toutes les choses sales dont les chaussures dans l’entrée, afin que la maison reste propre. N’oubliez pas ce détail sous peine de faire du tort à votre compagne. Les Coréens ne se mouchent pas bruyamment en présence d’autres personnes. Surtout si vous êtes à table avec vos beaux-parents, évitez de vous moucher. Mieux vaut pour vous de s’excuser aux toilettes pour vous moucher à l’abri des regards. Et dernier conseil, si vous partagez un repas avec quelqu’un de beaucoup plus âgé que vous et que la personne vous offre un verre de soja ou de bière, il est recommandé pour vous d’accepter même si vous n’êtes pas un très grand buveur d’alcool. En Corée, c’est un geste qui montre le respect et l’amitié. Cela voudrait dire que vos beaux-parents font de l’effort pour vous accepter, ne faites pas de faux pas !
Se marier avec une Coréenne, mission difficile, voire impossible ?
À l’opposé de nos mœurs occidentales, les mariages de raison sont encore assez courants en Corée. La famille a un pouvoir de décision fort dans le choix du mari ou de la femme. Si l’heureux élu ne plait pas aux parents, les Coréennes arrêteront souvent la relation et choisiront un partenaire qui correspondra mieux aux attentes de leur famille. Ces attentes sont notamment caractérisées par le rang de la famille de l’élu, sa situation financière ou son parcours professionnel. Vous devez savoir que la femme coréenne est très ancrée dans sa civilisation. Elle désobéit rarement aux exigences de ses parents. C’est pourquoi avoir un mariage mixte de ce genre est rarissime, mais non impossible. Les mariages par entente sont présents en Corée même en ce jour. Et les Coréens savent que ce genre de mariage n’est pas très populaire en Occident, ils peuvent donc être gênés à l’idée de vous en parler. Là encore, faites preuve d’ouverture d’esprit dans vos conversations avec eux. Donc, en principe, la femme coréenne est souvent déjà promise à un prétendant depuis quelques années.
Rencontrer Coréennes Célibaires
Elle est surtout éduquée pour devenir une femme au foyer qui enfante et prend soin de ses beaux-parents et sa maison. Lorsque la femme coréenne a atteint une quarantaine d’années, que les enfants ont quitté la maison et que dans le meilleur des cas elle a trouvé une belle-fille qui va la relayer dans toutes les tâches quotidiennes de la maison, la Coréenne devient la femme la plus influente du pays ! Elles obtiennent un statut particulier et s’acquièrent un pouvoir sur la famille. Ce sont elles qui tiennent les cordons de la bourse à la maison, elles ont un fort pouvoir d’achat et si leurs beaux-parents sont décédés, elles sont à la tête de la hiérarchie familiale.
En résumé
Même si la jeunesse coréenne change peu à peu ses coutumes, certaines filles avec une mentalité plus coréenne pourraient attendre de vous que vous payiez les repas ou les sorties, ou n’auront pas pour habitude de prendre des initiatives, car assez souvent le copain coréen ne demandera pas vraiment l’avis de sa copine. La petite amie peut être une sorte d’objet pour briller aux yeux de son entourage et pouvoir se vanter, donc l’apparence est très importante. La figure du petit ami doit aussi être dominante par rapport à la copine, et il y a un machisme certain dans la société coréenne, ou du moins un manque de galanterie. C’est là que vous pouvez entrer en jeu, en donnant plus d’importance à la femme coréenne, et de ce fait gagner sa confiance.
A vous de jouer donc !