Comment séduire et se lancer à la rencontre d’une femme chinoise?
Si vous avez un faible pour une rencontre femme chinoise, vous avez certainement déjà souhaité en rencontrer une. Que ce soit pour une histoire sérieuse ou juste pour passer une folle nuit d’amour, il existe des méthodes assez simples pour entrer en contact avec une femme chinoise. Cependant, il faudra ensuite savoir comment la séduire et la traiter avec les égards qu’elle attend. Car c’est bien connu, une femme chinoise est aussi une femme exigeante ! Pour aller droit au but je vous laisse un lien vers le site spécialisé sur la rencontre asiatique que je vous est présenté il y a quelques temps.
Rencontrer Chinoises Célibataires
Afin de mettre un maximum de chance de votre côté pour votre rencontre femme chinoise je vous conseil d’utiliser un site de rencontre orienté sur les femmes asiatiques et donc, Chinoises.
Cela vous permet tout de même de rencontrer une femme chinoise en France ou directement à l’étranger suivant vos préférences.
Après quelques tests je pense que le plus simple est de s’orienter vers asiandating que j’ai utilisé quelques temps et qui propose de ne parler qu’au femme chinoise !
Rencontre femme chinoise : Mon guide
Il est tout d’abord important de savoir une chose avant de vous lancer dans la quête d’une femme chinoise : celles-ci sont très demandées ! Et dans un premier temps c’est pour une raison logique, c’est parce qu’elles sont très jolies ! Mais à vrai dire, c’est surtout dû au fait que de nombreux hommes chinois sont célibataires en Chine. En effet, le pays étant très peuplé, la concurrence y est donc rude.
A cause de cela, les femmes chinoises sont très exigeantes ce qui rend la rencontre femme chinoise difficile. Mais c’est aussi pour cela qu’elles nous plaisent tant, car on ne s’ennuie pas avec elles. Dans la vie quotidienne ou elles sont souvent drôles et pétillantes, être en couple avec une chinoise est vraiment génial !
Voir Les Célibataires Chinoise
Dans 90% dans cas, Les chinoises sont à la recherche de relations sérieuses. Si vous cherchez uniquement un plan cul, précisez le assez rapidement sous peine de perdre votre temps ! Et soyez conscient que cela ne fonctionnera qu’avec des chinoises de France. En Chine, cela ne se fait quasiment jamais, ce n’est pas du tout dans les moeurs! Une fois que vous êtes au courant de cela, il vous faudra également être au courant des attentes des femmes chinoises.
Les attentes d’une femme chinoise :
Les femmes chinoises sont friandes de subtilité. Contrairement aux occidentales, l’approche frontale n’est absolument pas ce qu’elles affectionnent et cela ne correspond en aucun cas à ce qu’elles attendent. De ce fait, pour séduire ces mystérieuses personnalités, le mieux reste encore de s’approprier des bases de leur langue maternelle. En effet, quelques phrases bien placées en chinois à l’adresse de la dame de votre cœur vous placeront déjà dans une position attrayante à leurs yeux.
De plus, il est judicieux de faire preuve d’un certain intérêt à sa culture. Même si vous n’êtes pas un spécialiste de la culture chinoise pour autant cela vous aidera pour votre rencontre femme chinoise, vous devriez à tout prix en apprendre un peu plus sur ce qui rend la Chine si extraordinaire pour nous occidentaux : vous devrez alors utiliser votre début de connaissance sur son pays dans l’approche de drague vers la femme chinoise. Si vous voulez la faire sourire, dîtes-lui que vous aimez beaucoup son pays. Cela justifiera votre démarche, ainsi elle verra votre ouverture d’esprit en plus de votre curiosité.
Voir Des Chinoises Célibataires
Si vous habitez déjà temporairement en Chine ou que vous êtes juste de passage déclarez-lui simplement que vous souhaiteriez vous y installer définitivement et que vous apprécieriez grandement qu’elle vous conseille au mieux à propos son pays. Elles ont aussi des critères assez élevés concernant certains éléments.
Physiquement elles aiment les hommes occidentaux qui prennent soin d’eux. Le style vestimentaire est très important pour une femme chinoise ! Lors d’une rencontre, ou sur les photos que vous pourriez échangez avec une femme chinoise sur un site, par exemple, privilégiez les chemises! Et si vous avez rendez-vous avec une femme chinoise , surtout faites un effort!
Le statut social revêt une importance certaine, surtout aux yeux de la famille. Une chinoise acceptera volontiers de sortir avec vous et de vous présenter à sa famille si vous faites un job qui rapporte, ou un travail intéressant. A vous de présenter la chose de manière vendeuse!
Les sites de rencontre : la meilleure alternative pour trouver la femme chinoise idéale
Comme je le disais, avoir recours aux sites de rencontre comme ansiandating est le meilleur moyen pour communiquer avec la femme chinoise. Ces femmes asiatiques possèdent un caractère bien affirmé qu’il faut « amadouer » en quelque sorte. La plupart sont ouvertes d’esprit et tolérantes, mais pardonnent mal les maladresses en ce qui concerne sa langue maternelle, par exemple. Pour vous dire que c’est gentil de votre part d’essayer de l’épater avec quelques mots en chinois, mais n’en faites pas trop si votre niveau n’est pas très bon (d’autant plus que les intonations sont très importantes dans cette langue, il serait mal approprié de parvenir à vexer la personne avec des paroles que vous n’avez pas maitrisées !).
La femme chinoise n’est pas vraiment timide, le meilleur terme qui la qualifierait serait le mot « réservé ». Car, même si elle est en quête du grand amour, la plupart des célibataires que vous allez rencontrer vont faire la difficile avant de vous donner une quelconque importance. Et ça se comprend, depuis maintenant des lustres, les filles sont minoritaires par rapport aux garçons. Et ces demoiselles savent très bien l’impact de cette répartition sur leur situation amoureuse. C’est pour cela qu’elles attendent autant de choses de la part des hommes : cadeaux, voitures, appartements. Cependant, une petite minorité pense également à tomber amoureuse et fonder une famille.
Les mœurs chinoises ont longtemps spécifié que la femme se doit d’être discrète et digne. C’est pourquoi elles préfèrent tchatcher sur internet que rencontrer directement son prétendant. En plus, les sites de rencontre vous permettent d’aborder des personnes sans même bouger de chez soi ou du bureau. Vous gagnez du temps au quotidien et vous pouvez lui parler plus activement, n’importe où et à n’importe quel moment. Si vous avez du temps, vous pouvez tout de même essayer de faire des rencontres avec des femmes chinoises habitant en France. Vous pouvez par exemple, allez dans des endroits fréquentés par la population asiatique. Mais l’on vous prévient déjà, ce ne sera pas du gâteau de les aborder directement ! À moins que vous vous connaissiez, vous n’arriverez pas à en tirer plus de trois phrases.
Avec un site de rencontres, vous aurez également un aperçu du caractère du partenaire potentiel. Rares sont les femmes chinoises qui mentent sur leurs caractères ! Vous serez même surpris de voir à quel point elles peuvent être honnêtes avec vous, et elles préfèrent aussi que vous jouiez le jeu de la franchise avec elles (les Chinoises ne voient aucun mal à affirmer qu’elles recherchent un homme qui puisse leur offrir du matériel). Elles détestent plus que tous les malentendus. De plus, il vous sera plus facile de créer des sujets de conversation en fonction des éléments dévoilés sur le profil de la femme chinoise. Les sites de rencontres sont dédiés à simplifier vos recherches. C’est pourquoi il existe des sites de rencontre régionaux, locaux et internationaux.
Les sites de rencontres sont faits pour vous simplifier les recherches. Vous pouvez par exemple tomber pile-poil sur des personnes qui ont des choses en commun avec vous. Et mon instinct me dit que vous parviendrez mieux à choisir la bonne personne parmi les milliers de Chinoises qui s’y inscrivent que de rechercher une Chinoise au hasard, dans la rue. Grâce aux sites de rencontre, vous pouvez rentrer en contact avec la femme chinoise de vos rêves, quels que soient vos critères (âge, situation professionnelle ou familiale, localisation, etc.) vous disposez d’un maximum de choix. Bien évidemment, cela optimisera vos chances de trouver une personne qui vous plaira. En plus, si votre carrière professionnelle ne vous permet pas de sortir souvent ou que vous êtes débordé par le travail, les sites de rencontres vous seront d’une grande aide. Vous pouvez vous déplacer tout en échangeant des messages, il vous suffit d’installer une application et de disposer d’une connexion internet pour lui parler à longueur de journée.
Les sites de rencontres sont les meilleures alternatives que vous ayez si vous êtes, comme moi, un peu timide et facilement intimidé par la gent féminine. Je ne sais pas pour vous, mais il m’a fallu beaucoup de courage pour parvenir à aborder ma femme lors de nos discussions. Donc je ne pouvais même pas envisager de parler directement, même en webcam. J’avais du mal à avoir une confiance en moi (surtout en ma technique de séduction) et il faut dire que les sites de rencontres m’ont été d’un très grand aide ! J’étais timide et non confiant par nature, mais derrière mon écran, j’ai pu dissimuler mes craintes beaucoup plus efficacement. Je n’étais pas un grand séducteur, mais j’ai réussi à attirer son attention de plus, cette méthode possède un avantage indéniable : vous pouvez arrêter en toute simplicité les échanges sur les sites de rencontres, si vous constatez que le courant ne passe pas. Eh oui, vous n’avez pas à gérer pendant plus longtemps une relation qui ne vous intéresse pas.
Rester à disposition et à l’écoute pour la rencontre femme chinoise.
La culture est un élément à prendre en compte. En effet, les femmes chinoises aiment les hommes cultivés. Cela fait partie de leur éducation alors n’hésitez pas à discuter arts et littératures avec elle. D’ailleurs, en tant que français, elles attendent de vous un certain niveau culturel, sachez-le! Le fait d’être français, pour une chinoise, est un élément déterminant. Elles ont une image de la France très romantique, très luxueuse, et vous pourrez en jouer sans mal.
En France, les femmes chinoises sont souvent proches de la communauté chinoise et il n’est pas simple d’y pénétrer, d’autant plus si vous n’êtes pas vous-même chinois! En Chine, il est très difficile d’interpeller une femme dans la rue pour entamer une discussion, car les différences culturelles et la barrière de la langue n’aideront pas à la communication lors d’une rencontre femme chinoise.
C’est donc pour cela que qu’un site de rencontres de femme chinoise offre pas mal d’avantages. Les femmes chinoises qui y ont recours sont à la recherche d’un homme pour entamer une relation sérieuse, et vous savez donc que vous pouvez avoir vos chances. De plus, elles seront beaucoup plus à l’aise lorsqu’elles discutent derrière un écran. Il est donc idéal et facile de tisser un lien avec une chinoise, en vue, par exemple, d’un voyage en Chine. En ayant préparé la rencontre auparavant, vous n’aurez donc plus qu’à fixer un rendez-vous durant votre séjour.
Ceux qui vivent en Chine savent déjà que nombreuses sont les femmes chinoises qui préfèrent passer par les sites de rencontres afin de trouver leur mari! voici pourquoi je vous conseil ce site pour votre rencontre femme chinoise
Sortir avec une femme Chinoise
Encore très traditionnelle, une femme chinoise aime les cadeaux et les petites attentions. Un bouquet de rose, une boite de chocolat, et vous les verrez sourire. Portez lui de l’intérêt, à sa vie et à ses passions. Les chinoises sont très sensibles aux hommes qui les écoutent.Durant le rendez-vous, laissez-la choisir un petit restaurant de sa connaissance. Ce sera l’occasion idéale pour elle de vous faire découvrir des choses, elle se sentira plus en confiance! Sous leurs airs parfois un peu froid ou distant, les chinoises sont très drôles, comme vous le découvrirez en privé. Faites donc rire votre potentielle conquête !
Comment j’ai pu trouver l’amour grâce à ce site
J’étais longtemps en quête de relation sérieuse et durable lorsque je me suis inscrit à ce site de rencontre pour femme chinoise. À dire vrai, j’avais eu quelques doutes au tout début. Les raisons qui me poussaient à choisir une partenaire d’origine asiatique m’étaient quasiment inconnues. Je dirais même que mon inscription était totalement le fruit du hasard. Mais l’absence de motif ne m’a pas arrêté pour autant ! De toute manière, j’aime ce pays aux traditions encore bien présent. Et l’idée de m’engager dans ce sens ne me déplaisait pas du tout.
J’ai donc tenté ma chance au niveau de ce site, dans l’espoir de faire au moins une rencontre intéressante au cas où le destin n’aurait pas encore jugé que cette méthode serait la bonne pour trouver le grand amour. Il faut croire que la chance a été en ma faveur. Après des semaines de recherches et de discussions en ligne, j’ai finalement fait connaissance avec ma future partenaire de vie. On s’est tout de suite accroché et j’ai traversé le continent pour la rencontrer. Une fois arrivé dans son pays natal, j’ai été conquis par la gentillesse et la sincérité de sa personne. Nous nous sommes donné le temps de nous connaitre et nous sommes dorénavant mari et femmes (c’est très récent). Chaque jour, ma compagne me fait découvrir un aspect tout à fait différent de sa culture. Vous devez également savoir que la plupart des Chinoises s’adaptent au changement. Dès lors qu’elles se sentent aimées, protégées et en sécurité, elles s’ouvrent facilement aux personnes extérieures.
Après ce chamboulement dans ma vie de couple, je ne peux que vous recommander ce site pour trouver l’amour. N’hésitez pas à tenter votre chance auprès de ces célibataires, d’autant plus que certains sites vous permettent de trouver l’âme sœur en France ou à l’étranger, selon votre convenance. Pour ma part, je suis plus qu’heureux d’avoir essayé malgré mes doutes. La femme chinoise est, en fait, le type de femme qui me correspondait le mieux (eh oui, j’ai mis du temps à comprendre, mais au moins ça s’est bien passé pour moi !).
Les attitudes à adopter vis-à-vis d’une femme chinoise
Lors de vos conversations en ligne…
Tout comme les femmes du monde, la femme chinoise aime être complimentée et respectée. Mais, méfiez-vous, elle a un concept différent des compliments que vous avez l’habitude d’utiliser pour séduire les Occidentaux. Elle attend de vous que vous soyez courtois, galant et bien éduqué. Ce qui fait d’elles des femmes à part c’est leur charisme tout à fait particulier. Les femmes chinoises n’apprécient pas les « beau-parleurs » qui ne sont pas attentifs. Vous avez peut-être l’habitude de complimenter une femme sur son physique et sa personnalité, n’en faites pas une arme de séduction pour gagner le cœur d’une Chinoise.
Le fait qu’elle soit courtisée par plusieurs hommes à la fois favorise qu’elle recherche des méthodes de séduction plus originales. La femme chinoise veut que vous parliez de vous, de vos exploits, de votre carrière, de vos objectifs sur le long terme tout en lui donnant le privilège de s’exprimer dans temps à autre. Bien que la plupart recherchent un homme financièrement stable, vous n’avez pas le droit d’accentuer vos propos sur vos richesses et votre possibilité de lui offrir un avenir meilleur (sous peine de la vexer si ses intentions n’étaient pas d’ordre matériel). Je ne vous dis pas que la complimenter sur sa beauté est inutile, je veux simplement préciser qu’elle s’attend à ce que vous remarquiez les détails qu’elle laisse échapper exprès pour vous tester.
De ce fait, lui dire par exemple que sa couleur cheveux lui va à merveille ou qu’elle est très belle même sans maquillage ferait très plaisir à une Chinoise et vous fera sans doute gagner des points ! Et si vous trouvez que quelque chose ne lui convient pas, soyez tout à fait honnête et dites-le-lui. Il se peut qu’elle le prenne mal au début, mais avec un peu de recul, elle tiendra compte de vos remarques comme étant une critique constructive. Notez bien que les Chinoises ont la manie de se maquiller pour toutes les occasions, notamment lorsqu’elles se mettent en contact direct avec un homme célibataire (sur webcam). Il vous faudra patienter pour découvrir leurs visages au naturel ! Pour cette civilisation, l’aspect extérieur d’une femme se doit d’être soigné avec insistance.
Pendant les rendez-vous
Il faut que vous sachiez que si vous êtes parvenu à obtenir une rencontre en face à face avec une Chinoise, c’est qu’elle a « retenu votre candidature » (estimez-vous heureux ! C’est le signe qu’elle vous aime bien). Mais vous vous doutez bien que tout n’est pas encore gagné. Là encore, vous allez subir un test pour qu’elle puisse évaluer vos comportements. À moins que la rencontre n’ait pas pour but d’entamer une relation amoureuse, les Chinoises s’habillent pudiquement lors d’un rendez-vous (surtout s’il s’agissait de votre premier rencard). Cela signifie qu’elle a commencé à vous apprécier et qu’elle cherche réellement à vous plaire.
En général, qu’il s’agisse d’homme ou de femme, la population chinoise a tendance à ne pas monter leurs sentiments. C’est pourquoi vous aurez du mal à cerner l’opinion de la femme chinoise au cours de votre tête-à-tête. Car même si ces femmes semblent avoir une totale confiance en soi, elles n’imposent pas directement leurs opinions aux premières venues. Vous verrez rarement une Chinoise péter un câble en public parce qu’un geste lui a déplu (elle possède un grand sang-froid !). Elle gardera ses propos pour elle jusqu’au moment où vous serez plus proches l’un de l’autre.
Sachez que les Chinois, pour être polis, arrivent â l’heure à une invitation à un repas. Ne faites jamais attendre une femme chinoise lors de vos sorties, vous serez tout de suite pénalisé. Contrairement à nos coutumes de français, les Chinois ne pensent pas que le fait d’arriver à l’heure constitue une impolitesse (on ne peut nier qu’ils ont raison : on ne devrait pas blâmer nos invités à chaque fois sous prétexte que l’on n’arrive pas à s’organiser pour que les préparations finissent à l’heure ! C’est tout de même de notre faute.). De plus, ne vous attendez pas à voir une femme chinoise se servir librement au cours du diner. Elle se contentera de ce que le serveur a mis sur son assiette et ne vous demandera jamais d’effectuer un service pour elle. Ce sera à vous de lui demander si elle a besoin d’autre chose. Analysez bien ses faits et gestes, parfois ils ne trompent pas. Et même lorsque vous lui demanderez, veillez à bien insister avant de céder. Si elles agissent de cette manière avec vous, cela signifie qu’elles vous respectent assez pour ne pas profiter de votre générosité.
Même si les habitudes et règles de courtoisie ont tendance à s’assouplir avec les jeunes générations, il faut que vous appréhendiez certaines règles de politesse afin de vous éviter un moment de malaise gênant, notamment lors d’un repas, ou en compagnie de votre belle-famille. Si vous évoluez dans votre relation comme je l’ai fait, la femme chinoise s’empressera certainement de vous présenter à sa famille.
Vous voilà donc prêts à séduire et à vivre le parfait amour accompagné d’une jolie femme chinoise !