Comment séduire et se lancer à la rencontre d’une femme chinoise?

Si vous avez un faible pour une rencontre femme chinoise, vous avez certainement déjà souhaité en rencontrer une. Que ce soit pour une histoire sérieuse ou juste pour passer une folle nuit d’amour , il existe des méthodes assez simples pour entrer en contact avec une femme chinoise. Cependant, il faudra ensuite savoir comment la séduire et la traiter avec les égards qu’elle attend. Car c’est bien connu, une femme chinoise est aussi une femme exigeante ! Pour aller droit au but je vous laisse un lien vers le site spécialisé sur la rencontre asiatique que je vous est présenté il y a quelques temps. 

Rencontrer Chinoises Célibataires

Afin de mettre un maximum de chance de votre côté pour votre rencontre femme chinoise je vous conseil d’utiliser un site de rencontre orienté sur les femmes asiatiques et donc, Chinoises.

Cela vous permet tout de même de rencontrer une femme chinoise en France ou directement à l’étranger suivant vos préférences.

Après quelques tests je pense que le plus simple est de s’orienter vers asiandating que j’ai utilisé quelques temps et qui propose de ne parler qu’au femme chinoise ! 

Rencontre femme chinoise : Mon guide

Il est tout d’abord important de savoir une chose avant de vous lancer dans la quête d’une femme chinoise : celles-ci sont très demandées ! Et dans un premier temps c’est pour une raison logique, c’est parce qu’elles sont très jolies ! Mais à vrai dire, c’est surtout dû au fait que de nombreux hommes chinois sont célibataires en Chine. En effet, le pays étant très peuplé, la concurrence y est donc rude. 

A cause de cela, les femmes chinoises sont très exigeantes ce qui rend la rencontre femme chinoise difficile. Mais c’est aussi pour cela qu’elles nous plaisent tant, car on ne s’ennuie pas avec elles. Dans la vie quotidienne ou elles sont souvent drôles et pétillantes, être en couple avec une chinoise est vraiment génial !

Voir Les Célibataires Chinoise

Dans 90% dans cas, Les chinoises sont à la recherche de relations sérieuses. Si vous cherchez uniquement un plan cul, précisez le assez rapidement sous peine de perdre votre temps ! Et soyez conscient que cela ne fonctionnera qu’avec des chinoises de France. En Chine, cela ne se fait quasiment jamais, ce n’est pas du tout dans les moeurs! Une fois que vous êtes au courant de cela, il vous faudra également être au courant des attentes des femmes chinoises.

Les attentes d’une femme chinoise :

Les femmes chinoises sont friandes de subtilité. Contrairement aux occidentales, l’approche frontale n’est absolument pas ce qu’elles affectionnent et cela ne correspond en aucun cas à ce qu’elles attendent. De ce fait, pour séduire ces mystérieuses personnalités, le mieux reste encore de s’approprier des bases de leur langue maternelle. En effet, quelques phrases bien placées en chinois à l’adresse de la dame de votre cœur vous placeront déjà dans une position attrayante à leurs yeux.

De plus, il est judicieux de faire preuve d’un certain intérêt à sa culture. Même si vous n’êtes pas un spécialiste de la culture chinoise pour autant cela vous aidera pour votre rencontre femme chinoise, vous devriez à tout prix en apprendre un peu plus sur ce qui rend la Chine si extraordinaire pour nous occidentaux : vous devrez alors utiliser votre début de connaissance sur son pays dans l’approche de drague vers la femme chinoise. Si vous voulez la faire sourire, dîtes-lui que vous aimez beaucoup son pays. Cela justifiera votre démarche, ainsi elle verra votre ouverture d’esprit en plus de votre curiosité.

Voir Des Chinoises Célibataires

Si vous habitez déjà temporairement en Chine ou que vous êtes juste de passage déclarez-lui simplement que vous souhaiteriez vous y installer définitivement et que vous apprécieriez grandement qu’elle vous conseille au mieux à propos son pays. Elles ont aussi des critères assez élevés concernant certains éléments.

Physiquement elles aiment les hommes occidentaux qui prennent soin d’eux. Le style vestimentaire est très important pour une femme chinoise ! Lors d’une rencontre, ou sur les photos que vous pourriez échangez avec une femme chinoise sur un site, par exemple, privilégiez les chemises! Et si vous avez rendez-vous avec une femme chinoise , surtout faites un effort!

Le statut social revêt une importance certaine, surtout aux yeux de la famille. Une chinoise acceptera volontiers de sortir avec vous et de vous présenter à sa famille si vous faites un job qui rapporte, ou un travail intéressant. A vous de présenter la chose de manière vendeuse!

Rencontre femme chinoise

Rester à disposition et à l’écoute pour la rencontre femme chinoise.

La culture est un élément à prendre en compte. En effet, les femmes chinoises aiment les hommes cultivés. Cela fait partie de leur éducation alors n’hésitez pas à discuter arts et littératures avec elle. D’ailleurs, en tant que français, elles attendent de vous un certain niveau culturel, sachez-le! Le fait d’être français, pour une chinoise, est un élément déterminant. Elles ont une image de la France très romantique, très luxueuse, et vous pourrez en jouer sans mal.

En France, les femmes chinoises sont souvent proches de la communauté chinoise et il n’est pas simple d’y pénétrer, d’autant plus si vous n’êtes pas vous-même chinois! En Chine, il est très difficile d’interpeller une femme dans la rue pour entamer une discussion, car les différences culturelles et la barrière de la langue n’aideront pas à la communication lors d’une rencontre femme chinoise.

C’est donc pour cela que qu’un site de rencontres de femme chinoise offre pas mal d’avantages. Les femmes chinoises qui y ont recours sont à la recherche d’un homme pour entamer une relation sérieuse, et vous savez donc que vous pouvez avoir vos chances. De plus, elles seront beaucoup plus à l’aise lorsqu’elles discutent derrière un écran. Il est donc idéal et facile de tisser un lien avec une chinoise, en vue, par exemple, d’un voyage en Chine. En ayant préparé la rencontre auparavant, vous n’aurez donc plus qu’à fixer un rendez-vous durant votre séjour.

Ceux qui vivent en Chine savent déjà que nombreuses sont les femmes chinoises qui préfèrent passer par les sites de rencontres afin de trouver leur mari! voici pourquoi je vous conseil ce site pour votre rencontre femme chinoise

Sortir Avec Une Chinoise

Encore très traditionnelle, une femme chinoise aime les cadeaux et les petites attentions. Un bouquet de rose, une boite de chocolat, et vous les verrez sourire. Portez lui de l’intérêt, à sa vie et à ses passions. Les chinoises sont très sensibles aux hommes qui les écoutent.Durant le rendez-vous,  laissez-la choisir un petit restaurant de sa connaissance. Ce sera l’occasion idéale pour elle de vous faire découvrir des choses, elle se sentira plus en confiance! Sous leurs airs parfois un peu froid ou distant, les chinoises sont très drôles, comme vous le découvrirez en privé. Faites donc rire votre potentielle conquête !

Vous voilà donc prêts à séduire et à vivre le parfait amour accompagné d’une jolie femme chinoise !